Le chandail de Calvillo sera retiré aujourd'hui

Le chandail de Calvillo sera retiré aujourd'hui
Anthony Calvillo

HONNEUR. Le chandail #13 du plus grand quart de l’histoire des Alouettes de Montréal, Anthony Calvillo, sera retiré cet après-midi lors du match de son ancienne équipe.

Une Action de Grâce dont risque de se rappeler longtemps l’habile joueur.

Calvillo sera aussi heureux d’assister à la rencontre, car les Alouettes (5-8) ont encore toutes les chances de bien se positionner pour les séries éliminatoires lors de ce match contre les Roughriders de la Saskatchewan (9-5) au stade Percival Molson.

Ils tenteront de rejoindre les Tiger-Cats de Hamilton et les Argonauts de Toronto au sommet de la section Est avec six victoires

Les Roughriders poursuivront leur expérience avec Tino Sunseri et Seth Doege, alors qu’il tentent de trouver un quart réserviste qui soit efficace en remplacement de Darian Durant, blessé.

«Nous croyons qu’ils utiliseront les deux (quarts) pendant le match. Notre objectif, c’est de les placer dans la position la plus précaire possible, qu’ils décident d’y aller par la voie aérienne ou au sol», a indiqué l’entraîneur-chef des Oiseaux, Tom Higgins.

Ce dernier a vécu un peu la même situation cette année en essayant de remplacer Calvillo avec quatre quarts. Dernièrement, Jonathan Crompton semble s’être détaché du peloton. Les Alouettes, qui viennent de bénéficier d’une semaine de congé, ont une fiche de 4-1 depuis que Crompton est devenu leur quart partant.

Les Roughriders avaient battu les Alouettes 16-11 lors de leur seul duel précédent, à Regina le 16 août.

TC Media

Partager cet article