Jean Pascal change d'idée

Jean Pascal change d'idée

Le lendemain de l’annonce de son divorce d’avec les deux promoteurs avec Groupe Yvon Michel (GYM) et InterBox, Jean Pascal changeait d’idée et a voulu reprendre sa place.

Comme on dit, qui va à la chasse perd sa place, GYM et Interbox ne reprendront pas Pascal dans leurs rangs.

Selon des sources qui se sont confiées à RDS, Yvon Michel et Jean Bédard ont déjà entamé des pourparlers afin de remplacer le boxeur lavallois par Artur Beterbiev, lors du gala du 27 septembre pour le combat contre Tavoris Cloud.

L’affaire a commencé quand le conseiller de Pascal, Greg Leon, eut exigé un bonus de 50 000 dollars pour les frais d’entraînement en vue du combat contre Cloud, sinon le partenariat avec Gym et Interbox prenait fin.

Mais Jean Pascal s’est ravisé trop tard.

«J’ai parlé avec mes conseillers et j’ai changé d’idée pour les partisans du Québec. La balle est dans leur camp. Je veux boxer, la boxe est une passion. Le 50 000 $, qui n’est pas vraiment un 50 000 $, ça ne me dérange pas de l’absorber à 100 pour cent pour boxer le 27 septembre. Nous pourrions même faire la conférence de presse ce vendredi», a déclaré le boxeur pour se racheter.

Jean Pascal semble se contredire sur le 50 000 dollars, écrivant sur son compte Twitter: «Bon Bon Bon on essaye encore de me faire passer pour LE mechant! Je n’ai jamais exigé plus d’argent.»

TC Media

Partager cet article