Des accusations pour avoir agressé un sans-abri

Des accusations pour avoir agressé un sans-abri
Justice

JUSTICE. À Montréal, un adolescent fait face à des chefs d’accusation de voie de fait, d’agression armée et de complot après que des vidéos le montrant supposément en train d’agresser un sans-abri eurent circulé sur le web.

Un ado est accusé pour avoir agressé un sans-abri à Montréal

5 août 2016 01:07

Le jeune doit comparaître, vendredi matin, à la Chambre de la jeunesse.

Jeudi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été mis au courant de l’existence de deux vidéos partagées sur les réseaux sociaux.

La première semble montrer un jeune lancer un liquide au visage d’un homme et, la seconde, un jeune en train de gifler une personne, a expliqué le porte-parole du SPVM, André Leclerc.

Le SPVM a donc fait appel à son Équipe mobile de référence et d’intervention en itinérance (EMRII) afin de retrouver la victime. Les policiers ont finalement localisé l’individu, un homme âgé de 73 ans, vers 16 h 30, jeudi, près du métro Papineau.

M. Leclerc a indiqué que les présumées agressions étaient survenues à l’intérieur du métro Papineau et dans un restaurant près de la même station. Les gestes auraient été commis dans la nuit de mercredi à jeudi.

L’identité de l’accusé ne sera pas dévoilée parce qu’il est mineur.

L’homme agressé n’a pas été blessé.

 

La Presse Canadienne

Partager cet article