Nancy Guillemette dresse son bilan

Nancy Guillemette dresse son bilan

La candidate de la CAQ, Nancy Guillemette, est satisfaite de la campagne qu’elle a menée, axée sur le travail de terrain et la visite d’entreprises et d’organismes.

« La population de Roberval m’a confié se sentir confiante envers notre gouvernement. Comme le parti que je représente, j’honorerai à mon tour les engagements que j’ai promis à tous les Robervalois. Nous allons investir dans le maintien à domicile des aînés et améliorer leur qualité́ de vie en CHSLD, garantir un accès à Internet haute vitesse partout dans la région, soutenir l’industrie forestière, et obtenir une juste compensation pour les producteurs agricoles touchés par les ententes de libre-échange.», a-t-elle déclaré dans un communiqué faisant un bilan de la campagne.

La candidate a tenu à se montrer rassurante quant à volonté et sa capacité à défendre les intérêts de la population de la circonscription de Roberval.    « Soyez assurés, j’adresserai vos préoccupations à Québec, et comme la soulignait le premier ministre François Legault ; Nous représentons les Québécois et nous travaillons tous pour eux. »

Plusieurs ministres sont venus l’épauler au cours de la campagne et d’autres devraient le faire d’ici la tenue du vote le 10 décembre.

« La circonscription de Roberval a besoin d’une personne telle que Mme Nancy Guillemette. Son implication n’est plus à démontrer, et les échanges directs que j’ai observés plusieurs fois avec les gens de Roberval démontrent, sans l’ombre d’un doute, d’une très grande confiance à son égard. Je serai présente avec elle, le jour du vote. », a déclaré la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest et député de Chicoutimi.

Poster un Commentaire

avatar