L’ultime spectacle de Luc Boulianne : tout en chansons et en émotions

L’ultime spectacle de Luc Boulianne : tout en chansons et en émotions

Luc Boulianne. (Photo courtoisie)

Pour des raisons personnelles, Luc Boulianne produira ses derniers spectacles, les 27 et 28 avril prochains. Ensuite, il entamera une dernière tournée des festivals, pour se retirer totalement, à la fin de l’été.

Pour cet Ultime Spectacle, il promet un spectacle exceptionnel à tous les niveaux: tant au niveau sonore, qu’à l’éclairage. De plus, il sera entouré de musiciens professionnels expérimentés.

«Je vais donner le meilleur de moi-même, ce sera un spectacle émotif!»

Un lieu sacré, un spectacle unique

Le spectacle aura lieu dans l’amphithéâtre du rocher de Normandin, mieux connu comme étant l’église de la municipalité.

Par l’architecture atypique de l’église, il assure que l’endroit est idéal pour offrir ce genre de spectacle. L’acoustique et le plan de la salle offrent une expérience de mémorable.

Une partie des profits sera remise au comité de la fabrique de l’église.

Luc Boulianne et ses musiciens. (Photo courtoisie)

Diversité musicale

Le spectacle débutera à 20h et sera divisé en deux parties. Principalement en français, la première partie sera assurée par Luc Boulianne, chantant certaines de ses compositions et autres chansons célèbres de chanteurs populaires, tels Francis Cabrel, Richard Séguin, Patrick Norman.

En deuxième partie, Luc Boulianne est fier de monter sur scène accompagné de six musiciens, jouant un répertoire musical de style country américain.

Places limitées

Lorsqu’intérrogé sur la vente des billets, le chanteur s’empresse de confirmer que les derniers billets disponibles, sont pour le spectacle du vendredi 27 avril.

L’achat de billets peut se faire directement à la pharmacie Familiprix Janie Larouche de Normandin, ou par téléphone au 418 274-2813. Il est toujours possible de le contacter directement via son profil Facebook.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar