Les jeunes en ont beaucoup à vous faire entendre!

Les jeunes en ont beaucoup à vous faire entendre!

Musique-études (Photo archives)

Les élèves, qui fréquentent le programme de musique-études de la polyvalente de Normandin, réservent plusieurs spectacles au public, dans le cadre du Rendez-vous printemps en musique 2018.

C’est tout le travail et les efforts déployés, au cours des derniers mois, dans l’apprentissage de leurs instruments, que je les jeunes musiciens et musiciennes présenteront à la population, dans le cadre de deux séries de concerts, soit une en mars et une autre en mai.

Ainsi, c’est l’ensemble à cordes qui se produira le 19 mars, suivi du récital de la classe de piano le 21 mars, de la prestation de la classe de chant, le 26 mars et du spectacle de la classe de guitare, le 28 mars.

En mai, ce sont les différentes harmonies de la polyvalente, qui prendront le relais avec le traditionnel concert de Printemps en musique 2018.

Le 11 mai sera consacré à l’Harmonie Diapason (1ère secondaire), le 12 mai à l’Harmonie Mille et un sons (2e secondaire) et à l’Harmonie Croque-Notes (3e secondaire) et le 13 mai à l’Harmonie Boréale (4e et 5e secondaire).

Billets

Les billets, au coût de 10 $ pour un adulte et 5 $ pour un étudiant, sont disponibles, dès à présent, auprès des jeunes qui fréquentent le programme musique-études. Il sera aussi possible de s’en procurer à la porte, lors des différents concerts.

Les sommes amassées contribuent à financer l’option musique-études de la polyvalente de Normandin, qui est unique à cette institution, sur le territoire de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar