Une alerte à la bombe sème l’émoi au Provigo de Dolbeau-Mistassini

Une alerte à la bombe sème l’émoi au Provigo de Dolbeau-Mistassini
Alerte à la bombe chez Provigo.

FAITS DIVERS. Le supermarché Provigo du boulevard St-Michel, à Dolbeau-Mistassini, a été évacué vers les 11h15, après qu’une alerte à la bombe ait été donnée.

Selon ce qu’il a été possible d’apprendre sur place, c’est un employé du commerce qui a reçu un message à l’effet qu’il pourrait y avoir une bombe dans l’établissement. Le propriétaire du supermarché a lui-même pris la décision de faire évacuer les lieux.

La Sûreté du Québec a érigé un périmètre de sécurité important autour de l’édifice, d’autant plus que l’école primaire Notre-Dame-des-Anges est située sur le terrain adjacent.

 

Avec le support des pompiers du Service de sécurité incendie de Dolbeau-Mistassini, une vérification complète de l’établissement a été complétée. Aucun colis suspect n’a été retrouvé, de sorte que les employés ont pu réintégrer les lieux un peu après midi.

Rencontré sur place, le lieutenant Martin Denis du poste de Maria-Chapdelaine de la Sûreté du Québec a indiqué qu’une enquête suivrait son cours dans cette histoire. « La ou les personnes qui ont lancé cette alerte devront faire face à la musique. L’enquête se poursuivra et des accusations criminelles peuvent être portées dans de telles circonstances », a-t-il rappelé.

Partager cet article