Faits divers

Temps de lecture : 1 min 1 s

Un individu se masturbe en public à Dolbeau-Mistassini

Le 22 août 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 22 août 2015
Par Karine Desrosiers

FAITS DIVERS. Un homme aurait été aperçu à se masturber publiquement dans divers lieux de Dolbeau-Mistassini au cours de l’été. La Sûreté du Québec confirme avoir reçu quelques signalements à cet effet.

Un dossier semblable avait été ouvert en 2013, mais n’avait pas permis d’identifier un suspect. Au printemps dernier, suite à un nouveau signalement, les policiers ont pu épingler un individu qui serait également lié aux incidents de 2013. L’homme en question a été mis sous arrestation et un dossier devrait être soumis au procureur.

Toutefois, d’autres signalements d’un individu aperçu à se masturber publiquement ont été rapportés aux policiers au cours des derniers mois. Entre autres, de tels gestes auraient été aperçus derrière l’ancien monastère des Trappistes, près du Centre Oasis, à l’endroit où la piste cyclable permet de rejoindre le Camping des Chutes, ainsi que dans le stationnement du marché Métro.

Une femme de Dolbeau-Mistassini qui souhaite conserver l’anonymat affirme avoir vu un individu en train de se masturber dans son véhicule alors qu’elle s’apprêtait à quitter le stationnement du marché Métro de Dolbeau-Mistassini. Après avoir été vu, l’homme aurait prestement quitté les lieux. Sur le coup, la citoyenne rapporte avoir été grandement troublée par cette situation.

Du côté de la Sûreté du Québec, on précise que l’on a obtenu des descriptions qui diffèrent dans les divers incidents rapportés, ce qui ne permet pas de relier les gestes à un suspect potentiel.

(Photo TC Media - Serge Tremblay)

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES