Un chauffeur de camionnette invite les enfants à monter à bord

Un chauffeur de camionnette invite les enfants à monter à bord

Les événements survenus vendredi soir dernier l’ont été  dans le secteur de la rue Tremblay et de la rue Des Chutes à Mistassini.

RÔDEUR. Deux jeunes filles d’âge mineur ont été interceptées par un homme au volant de son véhicule dans la soirée de vendredi dans le secteur de Mistassini.

Selon les informations recueillies auprès de la Sûreté du Quéec, les événements se sont produits dans le secteur de la rue Tremblay et de la rue des Chûtes à Dolbeau-Mistassini. L’homme, qui prenait place à bord d’une camionnette gris argentée, d’un modèle non récent, aurait invité les jeunes filles à prendre place à bord du véhicule. Ces dernières se seraient rendue à leur domicile où les parents ont avisé les policiers.

Immédiatement, des patrouilles de véhicule en surveillance ont été mises de l’avant, opération qui a duré toute la fin de semaine. Au moment de mettre sous presse (lundi), les policiers étaient toujours sous l’opération veille de véhicule dans le secteur de Mistassini.

L’individu dont on ne connaît pas le signalement n’a toujours pas été retrouvé. Les policiers poursuivaient toujours l’enquête.

Les enquêteurs de la Sureté du Québec invitent toute personne apercevant des véhicules suspects stationnés dans des secteurs résidentiels avec des personnes à son bord à le signaler au poste de police. On recommande aussi aux parents d’informer leurs jeunes sur l’obligation de ne pas répondre à des étrangers qui les invitent à prendre part à l’intérieur d’un véhicule et à aviser leurs parents s’ils ont été sollicités.

Partager cet article