Mercredi, 24 avril 2024

Faits divers

Temps de lecture : 49s

Tout est mis en oeuvre pour retrouver le couple disparu

Le 05 mai 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 05 mai 2013
Par Karine Desrosiers

Dolbeau-Mistassini- Plus d’une dizaine de policiers dans les sentiers et sur l’eau, de même qu’une dizaine de sauveteurs et plongeurs de Sauvetage région 02, en plus des équipages de l’hélicoptère de la Sûreté du Québec ont été à l’œuvre pendant toute la journée de dimanche, afin de retrouver M. Roger Martel et une compagne de chasse et de pêche originaire de Mashteuiatsh, portés disparus depuis vendredi dernier à la hauteur du km 108 sur le chemin de Bowater.

Avec l’arrivée des sauveteurs et plongeurs de Sauvetage Région 02, la Sûreté du Québec a entamé en début d’après-midi des fouilles plus précises sur l’eau afin de retrouver le corps des deux disparus. Convaincus que l’homme et la femme ont pris place à bord de leur canot puisque les bottes retrouvées et le canot appartenaient à M. Martel, les policiers ont ainsi effectué des recherches à la hauteur du km 100, dans la rivière le Bras nord de la Mistassibi.

Le canot et la paire de bottes ont ainsi été retrouvés à plus de 8 km en bas du chalet de M. Martel. Au moment d’écrire ces lignes, en fin d’après-midi dimanche les recherches se poursuivaient toujours.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES