Panne d'électricité:Plus de 2000 clients touchés dans le secteur GEANT

Panne d'électricité:Plus de 2000 clients touchés dans le secteur GEANT
Panne d'électricité (Photo : archives)

TRANSPORT.Quelque 2 000 clients résidant dans les municipalités de Normandin, Albanel, Giradville, St-Edmond-les-Plaines et une partie de Dolbeau-Mistassini sont privés d’électricité au depuis 8h25 ce matin, en raison d’un bris non encore identifié sur le réseau de transport d’Hydro-Québec.

Les informations fournies par le service des relations publiques d’Hydro-Québec, sont à l’effet que le b ris s’est produit sur une ligne de hautes tensions servant au transport d’électricité à partir d’un poste situé à 5 km de la ligne de distribution. On se doit de parcourir tout le secteur couvert par cette ligne, afin de connaître la nature exacte du bris pour corriger la situation. Depuis 8h30 les employés d’Hydro-Québec sont à rechercher une autre voie pour alimenter le réseau de distribution du secteur GEANT et d’une partie de la ville de Dolbeau-Mistassini, soit dans le secteur Saint-Jean-de-la-Croix.

Au moment d’écrire ces lignes, on estimait que ces clients pourraient recouvrer l’alimentation électrique au cours de l’avant-midi.—J.S.

Partager cet article