Les policiers aux premières loges: tentative de vol qualifié au McDo

Les policiers aux premières loges: tentative de vol qualifié au McDo
McDonald's

ARMES. Patrick Chrétien-Tremblay a été arrêté, dans la nuit de mardi à mercredi, après avoir menacé un commis du restaurant McDonald’s à l’aide d’un pistolet à plombs.

Selon le rapport de police, le Baieriverain de 25 ans et sa bande d’amis se seraient présentés au service au volant, au petit matin.

«Les policiers étaient un peu plus loin, dans la file d’attente, lorsqu’ils ont entendu «envoye, envoye. Shoot, shoot». Ils ont alors aperçu un homme qui pointait une arme envers la fenêtre du restaurant. C’est à ce moment qu’ils ont pensé qu’un vol qualifié était en train de se produire sous leurs yeux», raconte Bruno Cormier, porte-parole du Service de police de Saguenay.

Dans le véhicule du suspect se trouvaient une carabine et un pistolet à plombs.

Après avoir discuté avec le principal intéressé, les agents ont demandé au conducteur de se ranger sur le côté pour libérer la voie du service à l’auto, mais ce dernier a pris la fuite.

Ce n’est que vers 3h que le suspect s’est livré aux policiers, accompagné de son père. Il a été arrêté et devait comparaître, mercredi matin, sous des accusations d’entrave au travail des policiers et d’agression armée.

Selon ce qu’il a été possible d’apprendre, celui-ci a été libéré avec engagement et devra revenir en cour le 9 juin.

Soulignons que personne n’a été blessé dans cette affaire.

Partager cet article