Les nouvelles policières

Édition du 22 février 2012

Vol de motoneige

Le 17 février dernier, une motoneige a été volée dans le secteur Sainte-Jeanne-d’Arc. Les policiers rapportent que la motoneige en question un modèle Skandic de 1998.

Voie de fait

Tard dans la soirée du 17 février, une bagarre a éclaté dans un bar du secteur Mistassini. Deux femmes en seraient venues aux coups lors d’une altercation. Une plainte pour voie de fait a été déposée auprès de la Sûreté du Québec et une enquête suit son cours dans ce dossier.

Vol de motoneige

Les policiers de la Sûreté du Québec rapportent le vol d’une motoneige dans le secteur Normandin. La motoneige en question était située sur une remorque près d’un garage. Il s’agirait d’un modèle 2008 d’une valeur de 6 000 à 7 000 $.

Accidents

Au cours de la dernière fin de semaine, les policiers de la Sûreté du Québec au poste de Maria-Chapdelaine rapportent 8 accidents avec dommages matériels sur le territoire de la MRC, dont quatre ont impliqué un délit de fuite. Un autre accident a fait un blessé mineur au cours de la fin de semaine. Les policiers ont par ailleurs procédé à la mise en place de deux barrages contre l’alcool, le tout ayant résulté en deux arrestations pour conduite avec facultés affaiblies.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des