Le MTQ rectifie l’affichage tel que promis dans le secteur Mistassini

Le MTQ rectifie l’affichage tel que promis dans le secteur Mistassini
Le ministère des Transports du Québec a corrigé l’affichage erroné dans le secteur Mistassini.

TRANSPORT. Le ministère des Transports du Québec a tenu parole et a rectifié l’affichage qui laissait entendre que même en plein cœur du secteur Mistassini, on était à 4 km de Dolbeau-Mistassini. Le panneau de signalisation qui posait problème a été remplacé par un nouvel affichage.

Le nouveau panneau est installé à l’angle de la rue De Quen et de l’Avenue de l’Église et indique désormais la direction pour rejoindre le boulevard Saint-Michel, en lieu et place de la distance à parcourir pour rejoindre Dolbeau-Mistassini. Toute mention de Dolbeau-Mistassini a été retirée dudit panneau.

On se souviendra que suite à une sortie du maire Richard Hébert à l’effet que cet affichage inexact nuisait au sentiment identitaire de la Ville de Dolbeau-Mistassini, la direction régionale du ministère des Transports avait présenté ses excuses et promettait une correction à brève échéance.

Quant à l’affiche située à la sortie sud de la ville, près des installations de Remorque 2000, elle n’a toujours pas été changée et indique que Dolbeau-Mistassini est à 7km.—S.T.

Partager cet article