L’ancien local des Conquatcheros rasé par un incendie

L’ancien local des Conquatcheros rasé par un incendie

L’ancien local des motards Conquatcheros, situé sur la rue Charles-Albanel à la limite entre Dolbeau-Mistassini et Albanel, a été la proie des flammes dans la soirée du mercredi 21 août dernier. Le bâtiment, qui est aujourd’hui la propriété d’un entrepreneur en scarifiage, est une perte totale.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Dolbeau-Mistassini ont été appelé dans la soirée de jeudi, peu après 23h00. Lors de leur arrivée sur les lieux, l’embrasement était généralisé, mais l’incendie a pu être contenu.

Le bâtiment, qui servait de garage, est une perte totale de même que son contenu. Un motorisé qui était stationné à l’intérieur a lui aussi été détruit par les flammes. Les équipements qui étaient à l’extérieur n’ont toutefois pas été touchés.

Pour le moment, il est impossible de connaître la cause de l’incendie. « J’arrive à l’instant du site et l’incident est toujours sous enquête, alors je ne peux pas m’avancer à ce sujet », a fait savoir le directeur du Service de sécurité incendie de Dolbeau-Mistassini, Daniel Cantin. —S.T.

Partager cet article