La police de Québec désignée pour enquêter sur un accident mortel dans le parc de Chibougamau

La police de Québec désignée pour enquêter sur un accident mortel dans le parc de Chibougamau
(Photo TC Media – Archives)

ENQUÊTE. Le Service de police de la Ville de Québec a été désigné par le ministère de la Sécurité publique afin d’enquêter sur les circonstances entourant une intervention de la Sûreté du Québec de la MRC du Domaine-du-Roy lors de laquelle un homme dans la vingtaine est décédé.

Le 23 avril, vers 14h, les policiers ont localisé, à Roberval, un véhicule possiblement rapporté volé à Saguenay. Il y a eu par la suite des tentatives d’interception qui se sont avérées infructueuses. Le véhicule a été revu plus tard dans le secteur de La Doré par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec et il a effectué une sortie de route dans le parc de Chibougamau.

Le conducteur du véhicule, un homme dans la vingtaine, a subi des blessures importantes et a été transporté dans un centre hospitalier. L’homme est décédé le 19 mai et une enquête indépendante a été instituée, à la suite de ce décès.

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs assistés des techniciens en identité judiciaire du SPVQ sont responsables de cette enquête indépendante. (J.M.T.)

 

Québec Hebdo

Partager cet article