Incendie de samedi : Bilodeau Canada chanceux dans sa malchance

Incendie de samedi : Bilodeau Canada chanceux dans sa malchance
Mario Bilodeau

FAITS DIVERS. L’incendie qui a endommagé les installations de Bilodeau Canada de Normandin samedi dernier n’a pas perturbé les opérations en début de semaine. En fait, l’entreprise s’en est plutôt bien tirée dans les circonstances.

« On a été très chanceux, mieux qu’un billet de loterie même! », lance sans ambages Mario Bilodeau, copropriétaire de l’entreprise.

« On a travaillé très fort au cours de la fin de semaine et nous avons eu beaucoup d’aide de nos employés pour que lundi matin, on puisse être au travail comme prévu. Ça a vraiment été une contribution de toute l’équipe », poursuit Mario Bilodeau.

Ce dernier explique que dès que cela a été possible suivant l’intervention des pompiers, les spécialistes de GUS ont pris en main le nettoyage. Faire en sorte que les fourrures ne s’imprègnent pas la fumée qui a envahi le bâtiment était notamment d’une importance capitale.

Rappelons que samedi matin, vers 11h30, une vingtaine de pompiers ont dû intervenir pour combattre un incendie dans une salle d’entretien située tout près de l’atelier. L’incendie a pu être maîtrisé avant que des dommages importants ne soient causés.

Partager cet article