Faits divers

Temps de lecture : 53s

Deux arrestations pour trafic de stupéfiants et de tabac à Dolbeau-Mistassini

Le 18 janvier 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 18 janvier 2013
Par Karine Desrosiers

Dolbeau-Mistassini – Les policiers de la Sûreté du Québec au poste de Maria-Chapdelaine, de concert avec les policiers de l’équipe régionale d’enquête de Roberval, ont procédé jeudi à une perquisition dans un logement du boulevard Wallberg, à Dolbeau-Mistassini. L’opération a mené à deux arrestations.

Bruno Perron, un homme de 38 ans de Dolbeau-Mistassini, a été mis sous arrestation et a dû comparaître au Palais de justice de Roberval sous des accusations de possession de stupéfiants dans un but de trafic. Des accusations seront également portées en vertu de la Loi concernant l’impôt du tabac et de la Loi de 2001 sur l’assise, le tout relativement à la possession et à la vente de tabac illégal.

L’autre personne arrêtée sur les lieux, une femme de 57 ans, comparaîtra par voie de sommation.

Lors de la fouille des lieux, les policiers ont de plus saisi quelque 2 kg de marijuana, une centaine de grammes de haschich, une centaine de comprimés de médicaments sous ordonnance, plus de 3 000 cigarettes de contrebande ainsi qu’une somme d’argent comptant.

Les policiers ont été en mesure d’amorcer cette enquête grâce à une information en provenance du public. La Sûreté du Québec invite la population à communiquer avec le 1-800-659-4264 pour signaler tout acte illicite ou événement suspect.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES