Collision mortelle à Laterrière

Collision mortelle à Laterrière
Bruno Cormier

ACCIDENT. Un face à face impliquant une voiture et un camion cube sur la 170 dans le secteur de Laterrière, ce lundi à 8 heures, a fait une victime et un blessé. La victime est monsieur Hervé Lévesque, 77 ans, de l’arrondissement de Jonquière.

L’accident s’est produit quand le conducteur de l’automobile qui roulait en direction de la Base de Bagotville s’est retrouvé dans la voie opposée ce qui a provoqué la collision à la hauteur du 2779 boulevard du Royaume devant le commerce Aménagement Grenon.

«On ignore pourquoi il a changé de voie au dernier moment, mais c’est que nous ont confirmé les témoins de la scène. L’automobiliste, un homme de la région dont l’identité n’a pas été révélée, est décédé sur le coup», relate le responsable des communications à la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier.

Le conducteur du camion qui a terminé sa course dans le fossé a subi de multiples blessures. Sa vie ne serait pas en danger, selon l’agent Cormier. Les enquêteurs sont sur les lieux pour reconstituer la scène et c’est le coroner Michel Miron qui est responsable du dossier.

La route 170, qui avait été fermée après la collision, a été rouverte à la circulation vers midi.

Intrusion avec arme dans un domicile

D’autre part, les policiers tentent de retracer quatre individus qui se sont introduits dans une résidence de la rue Saint-Paul à Chicoutimi ce dimanche, en fin de soirée. Ils auraient menacé l’occupant avec un fusil à air comprimé. Ce dernier a répliqué en assénant des coups de poing à l’un des individus et ceux-ci ont pris la fuite.

Partager cet article