Trucs et astuces de M. Brillant chez SaniDan

Publireportage
Trucs et astuces de M. Brillant chez SaniDan

Chez ­SaniDan on est d’avis que M. Brillant fait partie de la réussite de l’entre­prise. « C’est professionnel tout en étant drôle ». Depuis huit ans ce personnage fictif permet à la clien­tèle de mieux comprendre la façon de résoudre les problèmes d’entre­tien de leur bâtisse, piscine et spa.

SaniDan ne s’adresse pas seulement à la clientèle d’affaires. « ­Il est impor­tant de rappeler aux gens qu’ils peuvent venir chez nous pour se procurer les produits que nous propo­sons. Certains pensent que nous n’avons que des clients commerciaux et industriels. Ce n’est pas le cas. En vous rendant chez nous, vous allez économiser sur vos achats », explique ­Patrick ­Paré, propriétaire de ­SaniDan, installé au 1201, rue des ­Peupliers, à ­Dolbeau-Mistassini.

Les produits proposés par ­SaniDan vont du parfum de salle de bain en passant par les produits pour les planchers, les murs, plafonds et vitres. « ­Nous offrons également une gamme complète de produits pour les pis­cines creusées et hors terre. Peu importe que vous soyez propriétaire d’une roulotte, d’une rési­dence, d’un immeuble commercial ou industriel, chez ­SaniDan on retrouve, à coup sûr, ce dont vous avez besoin pour son entretien intérieur ou extérieur », ajoute-t-il.

Des projets plein la tête

Quand on demande au propriétaire s’il a des projets dans la tête, il répond par un seul mot : «­Trop». Le respect de l’environnement, entre autres, demeure au centre des préoccu­pations du gestionnaire. « J’offre cinq produits pour lesquels vous pouvez réutiliser le contenant pour le remplissage direc­tement au commerce. C’est l’un des conseils de M. Brillant, personnifié par son propriétaire », commente en ricanant ­Patrick ­Paré.

Historique

L’entreprise ­SaniDan a été créée à Dolbeau-Mistassini en 2009 par Daniel ­Gagnon. Cinq ans plus tard, ce sont ­Patrick ­Paré, Frédéric ­Simard et ­Pierre ­Simard qui procèdent au rachat du commerce. « ­Depuis mars dernier, je suis devenu l’unique propriétaire de l’entreprise. Je remercie les frères Simard pour les années passées ensemble », explique ­Patrick ­Paré.
« C’est maintenant une entreprise familiale. Ma fille travaille avec moi et mon fils va nous rejoindre l’an prochain. Nous pouvons compter également dans notre équipe deux personnes d’exception, ­Laurie ­Asselin et ­Jean-Marc ­Potvin. Sans l’apport de leur travail professionnel, il nous serait impossible d’atteindre nos objectifs ».

Pour en connaître davantage sur l’entreprise, ­rendez-vous sur le site ­Web sanidan.com ou sur sa page ­Facebook.

Partager cet article