Tout feu tout femmes! – Joannie Villeneuve

Par alexandragilbert
Tout feu tout femmes! – Joannie Villeneuve

Publireportage
Tout feu tout femme est une initiative de Trium Médias pour mettre de l’avant les réalisations des entrepreneures féminines dans les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine. Le journal le Nouvelles Hebdo est heureux de présenter le parcours de ces dirigeantes inspirantes

Faire sa place

Joannie Villeneuve a pratiquement grandi dans un restaurant Subway, ses parents possédant plusieurs restaurants au Lac St-Jean et au Saguenay. Toutefois, il n’était pas question qu’elle suive la trace de ses parents sans prendre son propre chemin. Il lui a fallu étudier et développer ses expériences et compétences avant de faire le choix d’acquérir à son tour les trois restaurants de Dolbeau, St-Félicien et Roberval. Suite à son BAC en sciences comptables, elle réalise ses stages dans une firme comptable et construit un plan d’affaires pour acquérir ses commerces. C’est grâce à son ambition et son organisation qu’elle a pu concrétiser son rêve le 24 février 2021.

Après un an d’opération, Joannie est reconnaissante de pouvoir compter sur un entourage personnel et professionnel qui la propulse vers l’excellence. Elle salue d’ailleurs ses équipes de travail, qu’elle qualifie de personnes compétentes, ayant le cœur sur la main et en qui elle a confiance. Elle est fière d’offrir à ses clients un service local, empli d’amour!

« Je pense que dans un projet comme celui-ci, il faut y aller une bouchée à la fois, avec des objectifs progressifs, l’expérience ne s’achète pas, on ne peut pas aller plus vite que la cadence. »

 Pour consulter l’ensemble du cahier spécial

Partager cet article