Extra

Temps de lecture : 1 min 3 s

Tout feu tout femme! - Joëlle Ouellet

Alexandra Gilbert
Le 29 mars 2022 — Modifié à 15 h 19 min le 29 mars 2022
Par Alexandra Gilbert - Directrice numérique

Publireportage

Tout feu tout femme est une initiative de Trium Médias pour mettre de l’avant les réalisations des entrepreneures féminines dans les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine. Le journal le Nouvelles Hebdo est heureux de présenter le parcours de ces dirigeantes inspirantes

Offrir des soins de mère en fille

Joëlle Ouellet démarre sa carrière en tant qu’esthéticienne aux côtés de sa mère qui lui offre un espace près de son salon de coiffure. Elle déménage ensuite pour avoir pignon sur rue et crée l’Institut L’Épiderme. Il y a deux ans, elle fait le choix d’effectuer des travaux à même sa résidence pour y incorporer son institut. Elle y intègre sa fille depuis deux ans, permettant ainsi d’offrir davantage à sa clientèle par l’investissement de technologies et l’ajout de produits et services. Joëlle assure également ainsi une relève pour son entreprise, fière de pouvoir la léguer en temps et lieux à sa propre fille.

« Je ne veux pas rester stagnante, j’ai des nouveaux projets, je vois toujours plus grand et souhaite offrir les dernières nouveautés à mes clientes. »

Pour faire face à la pandémie, le duo mère-fille profite de ce temps d’arrêt obligatoire pour construire leur boutique en ligne, acquérir une nouvelle technologie au laser et s’y former. Joëlle est aujourd’hui fière d’avoir persévéré malgré les embuches, d’avoir appris sur la polyvalence de l’entreprenariat mais aussi sur elle-même en combattant sa timidité. Ses années d’expérience lui ont appris à évoluer à son rythme et à son image sans jamais baisser les bras.

 Pour consulter l’ensemble du cahier spécial

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES