Nous avons votre santé à coeur – Rendez-vous toujours rapide à la Clinique Priorité Soins

Rédaction
Nous avons votre santé à coeur – Rendez-vous toujours rapide à la Clinique Priorité Soins
Line Boutin (à droite) lorsqu’elle a représenté la région à Montréal. Elle est accompagnée d’Isabelle (infirmière) et Dime,Physiothérapeute pour le CIUSSS de Montréal.

PUBLIREPORTAGE–

Depuis trois semaines deux cliniques Priorité Soins sont en opération. Sous un même toit, à Albanel et à Dolbeau-Mistassini l’équipe de professionnels que vous propose Line Boutin peut répondre à une panoplie de services demandés par ses patients.

Une seule visite à la clinique principale qui vient d’ouvrir au 147, boulevard Saint-Michel à Dolbeau-Mistassini saura vous convaincre de la qualité des services proposés par la propriétaire. Une offre de services tellement importante qu’il est difficile d’énumérer toute l’offre de services que vous propose Priorité Soins.
« Nous proposons toute la gamme des soins infirmiers, cliniques santé voyage, vaccination, examen et nettoyage d’oreilles et autres. On peut même donner des injections de tétanos à nos patients. Par exemple si un travailleur se blesse et qu’il en a besoin Priorité Soins peut vous vacciner contre le tétanos », explique Line Boutin.
« De plus nous sommes accrédités pour le vaccin contre la fièvre jaune. C’est très rare. De partout au Québec on nous téléphone pour nous demander si on peut administrer ce vaccin. »
Mentionnons qu’en mai et juin derniers Line Boutin a représenté la région en tant qu’infirmière, à Montréal, pour le dépistage de la COVID-19.

Technique allemande pour les pieds

La femme d’affaires, infirmière, naturopathe et également podologue est la seule à proposer aux clients qui requièrent des soins pour leurs pieds la technique allemande Onyfix.
Spécialisée en bas de compression pour les sportifs et autres produits de conforts, Line Boutin ne cesse d’innover dans son offre de services. « On veut devenir une super clinique santé. Éventuellement, on aimerait s’associer avec un médecin qui pourrait faire du bureau à partir d’ici », ajoute-t’elle.

Tests de paternité

La clinique peut même procéder à du dépistage génétique, tests d’ADN paternité et dépistage d’anomalies génétiques (partenariat avec 2 compagnie distinctes Prénato et DNA force) . « Encore là pour ce type de demande on a des patients qui proviennent de partout au Saguenay–Lac-Saint-Jean et Nord du Québec », ajoute Line Boutin.
La femme d’affaires a sur les planches à dessin d’ouvrir d’autres points de services. « Il y a un promoteur qui est très intéressé de s’associer avec moi pour l’expansion de l’entreprise. Pour le moment, je garde secrets les endroits que l’on priorise. Nous sommes en discussion régulièrement », conclut Line Boutin.

Partager cet article