All-Tech – Spécialistes de la qualité et du traitement de l’air intérieur

Rédaction
All-Tech – Spécialistes de la qualité et du traitement de l’air intérieur
Éric Allard, Éric Tremblay et Steeve Gagnon.

PUBLIREPORTAGE–

Fondé en 2001, All-Tech est un chef de file dans l’industrie de la mécanique du bâtiment.

L’entreprise se spécialise principalement dans la ventilation-climatisation-chauffage et les systèmes d’automation de bâtiment.
L’entreprise dessert des clients dans la
région ainsi que dans le nord du Québec.

Résidentiel

Dans le secteur résidentiel; installation de thermopompes, d’échangeurs d’air, de purificateurs d’air avec lampes UV et filtre hépa pour détruire les germes et les virus, déshumidificateurs, aspirateurs centrales avec boyau rétractable, etc.

Nettoyage de thermopompe afin de rendre l’efficacité maximale.

Industriels et institutionnels

All-Tech exécute d’importants contrats commerciaux, industriels et institutionnels. L’entreprise qui compte une vingtaine d’employés effectue des travaux d’installa­tion, de réparation et de maintenance dans les usines de Resolu, dans les établissements du réseau de la santé tel que les Hôpitaux et les CHSLD, ainsi que dans les écoles, les postes de sécurité publi­que, les établissements de détention et plusieurs pharmacies et cliniques.

Complexe Aquagym Dolbeau-Mistassini

Travaux de régulation automatique pour gérer efficacement la ventilation, le chauffage et la climatisation. Possibilité d’avoir des accès à distance qui per­mettent des ajustements et des diagnos­tiques rapides ainsi que des suivis effi­caces.

Partager cet article