Eurêka Solution comptable : Quand on sait qu’on peut compter sur Karine Therrien

Eurêka Solution comptable : Quand on sait qu’on peut compter  sur Karine Therrien

L’entreprise Eurêka Solution Comptable fondée et dirigée par Karine Therrien connaît une progression d’affaires constante.(Photo Trium Médias – Denis Hudon)

De la petite entreprise qui a démarré modestement à partir de la résidence familiale en 2009 et qui, depuis 2015, a pignon sur rue aux Galeries des Érables, suite 114, à Dolbeau-Mistassini, Eurêka Solution Comptable connaît aujourd’hui une progression fulgurante.
Au point même où sa fondatrice Karine Therrien a dû embaucher en octobre dernier deux adjointes à temps complet : Annabelle Paradis et Sabrina Therrien-Gobeil.
Sa fondatrice Karine Therrien prend grand soin de sa clientèle par sa rigueur, son professionnalisme et son approche personnalisée. Une philosophie que partage totalement son personnel.
« Ça prend un certain temps pour bâtir une clientèle. Il faut prendre le temps qu’il faut et parler le même langage. Aujourd’hui, mon travail acharné donne des résultats puisque ma clientèle est en constante progression, une hausse de l’ordre de 50 % par rapport à l’année précédente. »

Les déclarations d’impôts approchent

S’il y a un domaine où le nombre de clients a explosé dans la dernière année, c’est bien celle de la période des déclarations d’impôts tant des particuliers, des entreprises que des travailleurs autonomes.
« En 2017, j’avais traité environ 150 dossiers et pour l’année 2018, j’en ai traités plus de 700. Le bouche à oreille fait une partie du travail. Quand une personne apprécie le travail livré, les chances qu’elle en parle en bien à d’autres et qu’elle-même revienne sont très bonnes », poursuit Karine Therrien.

Recevoir, mais aussi redonner à sa communauté

Pour Karine Therrien, redonner à sa communauté est aussi important que de recevoir la confiance des gens.

« Les gens de la MRC Maria-Chapdelaine et aussi en périphérie me font confiance. J’aime redonner dans la mesure de mes moyens à mon milieu. La campagne de financement annuelle du Radiothon pour notre hôpital à Dolbeau-Mistassini est une cause rassembleuse et qui touche ce qu’on a de plus précieux, la santé ».
Karine Therrien est aussi vice-présidente du Réseau des mères en affaires (RMA) du Lac-Saint-Jean, la 26e région à joindre les rangs. Le lancement officiel se fera d’ailleurs le 21 mars. Une quarantaine de mamans provenant des quatre coins du Lac-Saint-Jean ont déjà adhéré au mouvement.
On peut rejoindre Karine Therrien Eurêka
Solution Comptable au 418 979-1162 ou
418 671-8326.

Poster un Commentaire

avatar