Une 3e édition rehaussée pour le Marché de Noël de Dolbeau-Mistassini

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Une 3e édition rehaussée pour le Marché de Noël de Dolbeau-Mistassini
(Photo : courtoisie)

Le Marché de Noël de Dolbeau-Mistassini revient pour une 3e édition, du 1er au 4 décembre, au centre-ville de la localité. Et avec plus de 35 exposants en tout, c’est une édition rehaussée qui attend les visiteurs.

L’édition 2022 du Marché de Noël se déroulera en simultané sous la voûte étoilée du centre-ville, entre la 6e et la 7e avenue, ainsi qu’à l’intérieur des Promenades du Boulevard. Cette portion du centre-ville sera réservée aux piétons pendant la durée de l’événement.

Les visiteurs pourront ainsi retrouver les kiosques rustiques aménagés à l’extérieur où des artistes, artisans et producteurs et transformateurs du milieu agroalimentaire rendront disponibles les fruits de leur travail. Dix-huit exposants se retrouveront à l’extérieur et le même nombre prendront place à l’intérieur du centre commercial.

De l’animation sera à l’horaire avec musique d’ambiance, la présence de la Petite ferme à Orace et ses animaux de même que le passage du Père Noël le samedi après-midi. Une offre alimentaire, en plus des bars et restaurants du secteur, sera aussi disponible.

« Cette activité est une belle façon pour la Ville de Dolbeau-Mistassini  de soutenir concrètement l’économie locale et de dynamiser le centre-ville par la présentation d’une activité festive à la population à l’approche de la période des Fêtes », souligne le maire, André Guy.

Le Marché de Noël est rendu possible grâce à la collaboration de la Ville de Dolbeau-Mistassini, la MRC de Maria-Chapdelaine, la Chambre de commerce et d’industrie de Dolbeau-Mistassini, les Promenades du Boulevard ainsi que la SIDAC.

Partager cet article