Nouvelle image de marque à la Chocolaterie des Pères Trappistes

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Nouvelle image de marque à la Chocolaterie des Pères Trappistes
Dominique Genest et le Père Clément Charbonneau, supérieur de la communauté. (Photo : Trium Médias - Serge Tremblay)

La Chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini se dote d’une nouvelle image de marque pour attirer l’oeil des consommateurs.

L’entreprise a revu l’image de l’ensemble de ses produits pour mettre en valeur des couleurs vives de même qu’un produit dont la représentation est plus près de la réalité.

« On a choisi de mettre des photos moins léchées. Par souci d’honnêteté et de transparence, on veut montrer le produit tel qu’il est, plus près de la réalité », affirme Dominique Genest, directeur général de la Chocolaterie.

Les boîtes aux nouvelles couleurs sont entièrement faites de carton recyclé et nécessiteront jusqu’à 40% moins d’emballage dans certains cas.

L’image de l’entreprise avait été revue en 2013, mais dans le monde d’aujourd’hui, il convient de se renouveler continuellement pour répondre aux attentes des consommateurs et du marché.

L’équipe de la Chocolaterie mise notamment sur cette nouvelle image pour mousser l’intérêt des consommateurs et ainsi mettre à profit la capacité de production des nouveaux équipements acquis par l’entreprise.

Un nouveau produit fait aussi son apparition, les fondants enrobés de chocolat noir à saveur d’érable.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des