Économie

Temps de lecture : 43s

Nouvelle image de marque à la Chocolaterie des Pères Trappistes

Serge Tremblay
Le 10 juillet 2019 — Modifié à 15 h 08 min le 10 juillet 2019
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

La Chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini se dote d'une nouvelle image de marque pour attirer l'oeil des consommateurs.

L'entreprise a revu l'image de l'ensemble de ses produits pour mettre en valeur des couleurs vives de même qu'un produit dont la représentation est plus près de la réalité.

"On a choisi de mettre des photos moins léchées. Par souci d'honnêteté et de transparence, on veut montrer le produit tel qu'il est, plus près de la réalité", affirme Dominique Genest, directeur général de la Chocolaterie.

Les boîtes aux nouvelles couleurs sont entièrement faites de carton recyclé et nécessiteront jusqu'à 40% moins d'emballage dans certains cas.

L'image de l'entreprise avait été revue en 2013, mais dans le monde d'aujourd'hui, il convient de se renouveler continuellement pour répondre aux attentes des consommateurs et du marché.

L'équipe de la Chocolaterie mise notamment sur cette nouvelle image pour mousser l'intérêt des consommateurs et ainsi mettre à profit la capacité de production des nouveaux équipements acquis par l'entreprise.

Un nouveau produit fait aussi son apparition, les fondants enrobés de chocolat noir à saveur d'érable.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES