Le groupe Jean Dumas achète Saguenay Mitsubishi

Michaël Thibeault
Le groupe Jean Dumas achète Saguenay Mitsubishi

Le groupe Jean Dumas, qui compte plusieurs concessionnaires automobiles au Lac-Saint-Jean, fait l’acquisition de Saguenay Mitsubishi. Le montant de la vente se chiffre à plus de 2 millions $.

Jean Dumas détient déjà plusieurs concessions à Alma, Saint-Félicien, Dolbeau-Mistassini ainsi qu’à Roberval. Le groupe passe donc à dix concessions de cinq manufacturiers dans la région (Ford, Hyundai, Honda, Kia et Mitsubishi).

« C’est la première fois que Jean Dumas fait une acquisition à Saguenay. Nous avons acquis Saguenay Mitsubishi, car c’était principalement le produit. Comme la marque connaît une excellente croissance, le groupe a décidé de saisir cette opportunité dans le but de continuer à offrir un excellent service à la clientèle », a indiqué le directeur général de Jean Dumas Mitsubishi d’Alma, Keven Bouchard.

Même équipe

Composé de l’homme d’affaires Jean Dumas et ses partenaires Keven Bouchard, Virginie Meunier et de ses fils Simon-Olivier et Marc-Antoine, le multiconcessionnaire assumera la direction des opérations de la concession de Chicoutimi.

« Nous sommes toujours à l’affût d’opportunités qui permettent de poursuivre notre expansion. On avait l’opportunité d’acquérir notre première concession à Saguenay. Maintenant, on est satisfait de cette acquisition », précise M. Bouchard.

Les nouveaux propriétaires assurent que tout le personnel de Saguenay Mitsubishi demeure en place et que le groupe n’entend pas réduire le nombre d’employés.

« Les neuf emplois seront conservés. Nous ne comptons pas apporter des changements majeurs. Nous avons pris officiellement possession de Saguenay Mitsubishi le 1er juin dernier et les opérations continueront comme avant. Le client ne remarquera pas de changement à court terme », poursuit Keven Bouchard.

Le commerce situé sur le boulevard du Royaume à Chicoutimi va maintenant se nommer Jean Dumas Mitsubishi Saguenay.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des