Jeux Vidéo Hytech ferme ses porte à Dolbeau-Mistassini

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Jeux Vidéo Hytech ferme ses porte à Dolbeau-Mistassini
Jeux Vidéo Hytech a fermé ses portes à Dolbeau-Mistassini. (Photo : Trium Médias - Serge Tremblay)

Le commerce Jeux Vidéo Hytech, qui était installé dans les Promenades du Boulevard à Dolbeau-Mistassini, a fermé ses portes de façon précipitée, lundi.

Cette boutique de jeux vidéo était ouverte depuis plus de cinq ans et constituait la troisième succursale de l’entreprise, qui possède également des locaux à Chicoutimi et Jonquière.

Dans une publication sur sa page Facebook, Jeux Vidéo Hytech a fait valoir que la main-d’oeuvre est en cause en lien avec cette fermeture.

« Sans entrer dans les détails de cette fermeture hâtive de notre magasin du Lac-Saint-Jean, nous pouvons vous confirmer qu’il s’agissait effectivement d’un problème d’emplois et que la gestion du magasin à distance devenait de plus en plus difficile », peut-on y lire.

La direction a toutefois saluer l’implication de ses employés qui ont composé avec cette situation pendant quelques années.

L’entreprise assure que tous les crédits en magasin, garanties, réservations et commandes seront honorés à l’une ou l’autre de ses succursales.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des