Cuisines GBM perce dans le milieu hôtelier

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Cuisines GBM perce dans le milieu hôtelier
Martin Gaudreault, copropriétaire chez Cuisines GBM, est fier d’avoir obtenu un contrat pour refaire du mobilier de chambre à l’Hôtel Le Concorde (Photo : courtoisie)

Cuisines GBM réalise une nouvelle percée dans le monde hôtelier avec un important contrat à l’Hôtel Le Concorde de Québec. D’autres opportunités d’affaires suivront, possiblement jusqu’à Niagara Falls!

« Nous ressentons énormément de fierté! Nous avons obtenu le contrat pour la réalisation d’une partie du mobilier pour des rénovations du Concorde. Nous faisons 75 chambres, puis il y aura une nouvelle phase à l’automne et à l’hiver prochain », mentionne Martin Gaudreault, copropriétaire avec Alain Dufour chez Cuisines GBM.

Afin de mener à bien ce contrat, GBM a dû entrer en phase de production dès le mois de janvier afin d’être prêt pour l’installation qui a débuté récemment. D’autres entreprises du milieu ont été mises à contribution.

« La fabrication s’est faite chez nous, avec l’aide de différents partenaires de notre secteur. C’est un produit qui s’expatrie facilement à partir de notre région, même s’il faut parfois être en mesure de bouger rapidement. »

L’équipe d’installation de GBM, dont on voit quelques membres ici, en aura pour plusieurs phases de travail.

Opportunités

Pour Cuisines GBM, les contrats à l’extérieur du Saguenay-Lac-Saint-Jean deviennent un volet d’activités de plus en plus important. L’entreprise a notamment contribué à la Bibliothèque du Plateau de Gatineau et n’en est pas à ses premières armes dans l’univers de l’hôtellerie.

« Nous avions été sélectionnés pour travailler sur le projet d’hôtel construit à Mont-Joli par Jean-Marie Lamontagne de Construction de l’avenir. La satisfaction envers nos produits nous a fait connaître. »

GBM a en effet été invité à soumissionner pour Le Concorde en raison du travail réalisé à Mont-Joli. Comme Le Concorde appartient à un groupe important, d’autres opportunités de travail sont sur la table pour l’entreprise.

« Nous serons à Rouyn-Noranda au début de l’été pour un autre projet hôtelier et par la suite, il est possible que nous soyons à Niagara Falls pour ces mêmes propriétaires en 2021 », se réjouit Martin Gaudreault.

Cuisines GBM a son atelier de production à Girardville et sa salle de montre est située à Saint-Félicien.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Regis Fontaine Auteurs de commentaires récents
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Regis Fontaine
Invité
Regis Fontaine

félicitation a vous et aux fondateurs Marcel Gaston et Bernard de cette entreprise.Vous avez su relever le défi et la continuité