Vendredi, 19 avril 2024

Économie

Temps de lecture : 42s

Commerce en ligne : Délices du Lac-Saint-Jean s'associe avec les Fermes Lufa

Le 20 avril 2020 — Modifié à 11 h 40 min le 20 avril 2020
Par Julien B. Gauthier

Une entreprise bien établie au Saguenay Lac-Saint-Jean réalise sa plus grande entente de distribution avec un épicier en ligne.

Depuis plus de 3 ans, Émilie Gaudreault, co-propriétaire de Délices du Lac-Saint-Jean avec sa mère et sa soeur, propose sa gamme de produit biologique et responsable aux acheteurs des FERMES LUFA basée à Montréal. C’est finalement en Janvier dernier que l’entente s’est finalement conclue.

Bien lancé dans un élan de production intense pour accomplir le contrat d’approvisionnement, la crise a frappée Délices du Lac Saint Jean comme plusieurs autres PME au Québec. « Ce n’est pas sans craintes ni défis, que nous avons choisi de continuer d’opérer afin de répondre à la demande alimentaire » indique Émilie Gaudreault.

« Toutefois, nous ne pouvions pas n’ont plus abandonner nos clients qui vivent une hausse importante de la demande de denrée au Québec », a-t-il ajouté.

Les produits misent en vente chez les FERMES LUFA depuis vendredi dernier, connaissent déjà un succès fou auprès des consommateurs, a affirmé Délices du Lac-Saint-Jean par communiqué.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES