Éboulement le long du boulevard Panoramique

Éboulement le long du boulevard Panoramique

Éboulement le long du boulevard Panoramique.

Crédit photo : Trium Médias - Serge Tremblay

Les fortes pluies de la semaine dernière ont entraîné un éboulement, le long du boulevard Panoramique, dans le secteur Mistassini.

Selon les informations obtenues auprès de la Ville de Dolbeau-Mistassini, l’émissaire pluvial n’a pas été en mesure de fournir la semaine dernière lors de l’épisode de pluies intenses. Le terrain s’est ensuite miné, ce qui a entraîné un éboulement.

“Il s’agit d’une route sous responsabilité du ministère des Transports. Ils ont été avisés, ont fait les vérifications nécessaires et prendront les mesures pour corriger la situation”, explique Christine Sauvageau, responsable des communications à la Ville de Dolbeau-Mistassini.

Un éboulement de plus grande envergure s’était produit au même endroit il y a quelques années. (Photo Trium Médias – Serge Tremblay)

On se souviendra qu’un éboulement beaucoup plus important s’était produit à ce même en droit il y a quelques années. Contrairement à la situation qui prévaut actuellement, le ministère avait alors dû fermer la route complètement le temps de procéder aux réparations.

Poster un Commentaire

avatar