Direction Saint-Tite!

Direction Saint-Tite!

Sarah-Maude Gauthier et sa jument Oki Dana Moon se sont qualifiées pour le weekend principal à Saint-Tite, le 15 septembre prochain. (Photo courtoisie – Sophie Carignan Photographe)

En début de saison, la cavalière Sarah-Maude Gauthier était confiante de connaître une bonne saison de rodéo dans les épreuves de courses de barils et espérait que cela la mènerait au Festival Western de Saint-Tite.

Mission accomplie. C’est accompagnée de sa fidèle jument, Oki Dana Moon, qu’elle se rendra à Saint-Tite le 15 septembre prochain.

«Je suis extrêmement fière! J’ai la chance cette année de courir directement dans le rodéo du samedi. C’est mon rodéo préféré des 10 jours là-bas. Ma jument Oki Dana Moon est de plus en plus en forme, donc c’est très encourageant!»

Fébrile

C’est le rêve de plusieurs cavaliers de pouvoir performer pendant l’évènement principal, lors du dernier weekend à Saint-Tite.

«Je suis toujours aussi fébrile et excitée a l’idée de performer à Saint-Tite. Chaque année est une année différente, donc on ne peut pas réellement anticiper les performances là-bas. Ça se passe comme ça se passe!»

Saison 2018

De son propre aveu, même si elle entendra son nom résonner dans le stade lors de l’événement principal, la dernière saison ne s’est pas déroulée comme prévu.

Elle rappelle que sa jument et elle avaient subit des blessures pendant les entraînements hivernaux.

«Ma saison, pour ma part, a bien été! Pas aussi fort que l’année passée en termes de performances, mais avec le dur hiver que nous venons de traverser, ma jument et moi, nous pouvons dire qu’on s’est retroussé les manches, au meilleur de notre possible!»

Poster un Commentaire

avatar