De la bonne bière et de bons shows!

De la bonne bière et de bons shows!

Mat Lévesque animera les soirées Humour des bois. (Photo courtoisie)

Voulant compléter l’offre culturelle déjà bien garnie à Dolbeau-Mistassini, la microbrasserie Le Coureur des Bois présentera quelques spectacles musicaux et humoristiques au courant des mois à venir.

«On est allé avec une programmation plus modeste cette année, avec une note plus acoustique et folk. Cette offre est complémentaire avec les programmations déjà mises en place par les autres lieux de diffusion», précise la directrice du bistro et marketing, Maripier Maltais-Bhérer.

La directrice du bistro admet que ça faisait plus d’un an qu’elle voulait présenter en spectacle Dany Placard, qui viendra finalement le 29 décembre. (Photo courtoisie)

«Cette année, on veut améliorer notre offre, avec une ambiance intime et chaleureuse. On veut que les gens se sentent ailleurs, tout en étant à la micro!»

Visiblement heureuse et fière des artistes qui fouleront la scène du bistro d’ici Noël, la directrice espère que les gens seront nombreux aux différents spectacles.

En musique

Justement, le prochain spectacle est celui de Laura Sauvage, le 22 septembre. Il s’agit du projet solo de l’auteure-compositrice-interprète Vivianne Roy, membre du groupe Les Hay Babies.

En octobre, Véronique Boulianne et son orchestre revisiteront certaines chansons françaises. Elle reviendra les 21 et 22 décembre pour son spectacle de Noël, renouvelé pour l’occasion.

«On est toujours fier de mettre à l’avant-plan la musique locale.»

Le 23 novembre, Sally Folk arrêtera en ville dans le cadre de sa tournée spéciale L’eau dans le vin. Dany Placard complètera la programmation 2018, en venant faire son tour le 29 décembre.

La directrice du bistro admet que ça faisait plus d’un an qu’elle voulait présenter en spectacle Dany Placard, qui viendra finalement le 29 décembre. (Photo courtoisie)

En humour

Pour une deuxième année consécutive, l’humoriste Mat Lévesque reprend le micro pour son rendez-vous humoristique mensuel.

«Une super saison de l’ Humour des bois encore, c’est une belle collaboration avec Mat Lévesque. Il y aura le chroniqueur Maxime Pearson à chaque spectacle, donc c’est au moins trois humoristes. C’est une belle soirée à peu de frais et parfaite pour découvrir des humoristes.»

Jessy Sheehy, François Boulianne et Pierre-Bruno Rivard viendront tour à tour divertir les amateurs d’humour.

La Ligue d’Improvisation Dolmissoise (LID) est encore de retour cette année, à tous les mercredis à 20h, à compter du 26 septembre.

Et plus encore

Les soirées de jeux de société font encore parties de la programmation de la microbrasserie, les samedis 13 octobre et 10 novembre.

Le 23 novembre, Sally Folk offrira un spectacle unique et acoustique. (Photo courtoisie)

Poster un Commentaire

avatar