Yvon Gilbert prête sa voix à de bonnes causes

Yvon Gilbert prête sa voix à de bonnes causes
Yvon Gilbert (Photo : courtoisie)

Pour une 3e année consécutive, l’enseignant en orthopédagogie Yvon Gilbert mettra sa voix au profit du programme Musique-études de la polyvalente de Normandin à l’occasion de deux spectacles intitulés Vivre sa passion, un plaisir sans fin.
« Je propose un répertoire contemporain de chansons québécoises et françaises. J’aime les ballades et les chansons à texte qui nous amènent à réfléchir sur notre vie. Je souhaite amener les gens à avoir une réflexion en assistant au spectacle », explique Yvon Gilbert.
On y retrouvera, entre autres, des pièces de 2Frères, Dany Bédard, Boom Desjardins et plusieurs autres.
Musicien et chanteur par passion, en parallèle de sa carrière d’enseignant, Yvon Gilbert trouvait naturel de s’associer à l’institution où il enseigne pour venir en aide à un programme d’études qui lui importe.
« L’an passé, j’avais trois filles dans le programme et j’en ai encore deux cette année. Chez nous, dans la famille, on a toujours été très porté vers la musique. En plus, c’est une opportunité de me produire avec les musiciens professionnels de Musique-études. »
Les représentations auront lieu les 22 et 23 février, à compter de 20h, à l’auditorium de la polyvalente de Normandin. Un service de bar sera disponible sur place pour l’occasion.
Les profits de l’événement seront versés au programme Musique-études, afin de soutenir l’offre de formation spécialisée et les coûts liés au programme. Une partie sera aussi versée à l’église de Normandin.
Les billets sont disponibles auprès de Marie Mathieu au 418-274-2746.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des