Une soirée pour Lise : 3 groupes réunis pour un spectacle-bénéfice à Albanel

Denis Hudon
Une soirée pour Lise : 3 groupes réunis pour un spectacle-bénéfice à Albanel
Une belle occasion de revoir et d’entendre Kung Fu Fighters le 27 avril à Albanel. (Photo : courtoisie)

Trois groupes formés du temps de leur secondaire à la Polyvalente de Normandin et qui ont fait leur chemin musical se retrouveront sur la scène de la salle communautaire d’Albanel, le samedi 27 avril, à compter de 20h.

C’est ainsi que le public retrouvera les groupes Unsettle, Kung Fu Fighters (hommage aux Foo Fighters) et Hell Grow.

Alexandre Turcotte est l’initiateur du projet qui vise à amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer. Il a perdu sa mère, Lise Ouellet, d’où le nom du spectacle <@Ri>Une Soirée pour Lise<@$p>, emportée par un cancer l’an dernier. Elle était infirmière à l’hôpital de Dolbeau-Mistassini et a été diagnostiquée pour un cancer en 2015.

Ce sera quand même un show festif alors que ces trois groupes interpréteront les plus grands classiques du rock, des années 70 à aujourd’hui, notamment Perl Jam, Led Zeppelin, Nirvana et plein d’autres.

De belles retrouvailles

« Ça s’annonce pour un show de près de trois heures avec au moins une quarantaine de hits. On veut s’amuser et faire passer une belle soirée au public. On s’est fixés d’amasser au moins 2 308 $, un montant symbolique qui rappelle la date du décès de ma mère, le 23 du huitième mois 2018. Déjà, on pense pouvoir remettre à la Société canadienne du cancer au moins 5 000$ », dit Alexandre Turcotte.

Il y a une quinzaine d’années, Alexandre Turcotte et ses chums organisaient des spectacles musicaux à leur polyvalente. La plupart jouent encore ensemble. Pour Hell Grow, c’est carrément un retour sur la scène après une absence de 12 ans.

Unsettle est formé de Maxime et Francis Tremblay, Mathieu Hudon et Mathieu Gauthier. Kung Fu Fighters, c’est Alexandre Turcotte, Fred et Charles-Alexandre Fortin, Simon Fontaine et Jérôme Duchesne.

Enfin. du groupe Hell Grow, on retrouve Alexandre Turcotte, Kaven Picard, David Gilbert, Rémi Hudon et David Mathieu.

« On va jouer bénévolement, juste pour le plaisir et pour la cause. On a tous hâte de présenter ce spectacle à Albanel ».

Les billets sont à 10$ et disponibles sur leur page Facebook, en ligne ou auprès d’Alexandre Turcotte (418 618-7564).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des