Une programmation variée pour la 55e édition du Festival du Bleuet

Une programmation variée pour la 55e édition du Festival du Bleuet

SPECTACLES. Le Festival du Bleuet de Dolbeau-Mistassini, dont la 55e édition sera présentée du 29 juillet au 2 août 2015, a fait connaître sa programmation. L’organisation récidive avec la formule qui a fait son succès en proposant une brochette d’artistes diversifiées.

Parmi les têtes d’affiche de la prochaine édition du Festival, l’humoriste Réal Béland et le chanteur Marc Dupré, qui sera accompagné de deux artistes de l’émission La Voix, sont à noter. Le public pourra également assister au retour des BB, qui aligneront avec eux plusieurs personnalités, à savoir Nadja, Élizabeth Blouin-Brathwaite, Véronique Claveau et Stéphanie Bédard.

Aussi à l’horaire au cours de l’événement, Andie Duquette, Marie-Lise Majeur, DJ Dan Desnoyers, Arthur l’Aventurier, hommage aux Colocs avec « Tassez-vous de d’la » et hommage à Billy Talent et Green Day avec Billie Day. Fidèle à son habitude, le Festival du Bleuet fera aussi une place aux artistes d’ici en proposant un spectacle de la formation Les Crooners Cogneurs.

Outre le volet spectacles professionnels, le Festival du Bleuet reviendra avec diverses activités d’animation sur le site. —S.T.

Le comité organisateur rendra disponible une quantité limité de passeports en prévente vers la fin du mois de mai au prix de 20 $. Les dates exactes seront communiquées sur la page Facebook du Festival.

Partager cet article