Une pièce de Jimmy Doucet dans l’église de Saint-Eugène

Une pièce de Jimmy Doucet dans l’église de Saint-Eugène
Bande affiche du spectacle « Le lutin est en fuite » présenté dans l’église de Saint-Eugène le 14 décembre.

PLACE AUX LUTINS .Pour une quatrième année de suite les jeunes et moins jeunes ont rendez-vous avec l’animation théâtrale en l’Église de Saint-Eugène D’Argentenay. L’auteur et producteur Jimmy Doucet présente cette année « Le lutin est en fuite », une pièce originale qui saura faire participer les jeunes qui s’y présenteront.

Cette année, le public est invité à seconder l’escouade du Père Noël qui a pour mission de remonter le moral d’un lutin joueur de tours. L’auteur Jimmy Doucet raconte l’histoire d’un lutin joueur de tours qui veut quitter le pôle Nord et le royaume du Père Noel pour devenir humain. Les scènes où différents personnages tenteront de le convaincre que la vie de lutin est remplie de joies se font de connivence avec le public qui est appelé à participer.

Ce quatrième spectacle du Noël à Saint-Eugène devient une tradition, alors que la troupe de Jimmy Doucet a su trouver un public assidu et complice. Le spectacle sera à l’affiche le 14 décembre à compter de 15h30 dans l’église de Saint-Eugène.—J.S.

Partager cet article