Un vernissage qui attire plus de 150 personnes

Exposition Centre touristique Vauvert

Vauvert – Quelque 150 personnes ont assisté le 21 juin dernier au vernissage de l’exposition de peinture présentée jusqu’au 19 août au Pavillon d’accueil du Centre touristique de Vauvert.

Responsable de l’événement, Mme Diane Rousseau a souligné que le succès remporté à cette occasion augure bien pour la saison et se veut une motivation supplémentaire pour la tenue d’une 7e édition l’an prochain. Six artistes peintres et sculpteures de la MRC de Maria-Chapdelaine se sont ainsi regroupées pour présenter une exposition que l’on retrouve dans le pavillon d’accueil et le restaurant du Centre Touristique. Angèle Gosselin, Diane Martin, Brigitte Rousseau, Diane Rousseau, Christiane Gosselin et Lucy Blanchette présentent ainsi au moins une de leurs œuvres dans ce cadre de cette exposition.

Vernissage

Lors du vernissage on a en outre applaudi la performance de la percussionniste Geneviève Goulet, qui a offert une performance musicale où elle interprétait des pièces que lui inspiraient les toiles et les oeuvres présentées dans le cadre de cette exposition.

On a profité de l’événement pour remettre cinq prix de présence dont une paire de billets pour assister à un spectacle de la Route des mille et une histoires à Mme Micheline Simard, une paire de billets pour un spectacle offert par le Comité des spectacles à Mme Claudette Lapointe, un billet pour le spectacle de Vincent Valières présenté à la Note en Folie à Mme Doris Gagnon, une paire de billets pour la pièce Parent un jour Parent toujours à l’affiche au pavillon d’accueil du Centre touristique de Vauvert à Mme Denise Goulet et enfin, une paire de billets pour Un apéro à Vauvert à M. Jean-Paul Côté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires