Un spectacle tout en voix et en musique

Un spectacle tout en voix et en musique
Alexe Gaudreault et Mathieu Savard vous convient à leur spectacle Duo le 8 février à la SSDM.

Deux artistes du milieu dolmissois, Mathieu Savard et Alexe Gaudreault, unissent leur talent et leur voix pour présenter un spectacle de chant et de pièces musicales interprétées en duo, le samedi 8 février à la salle de spectacle Dolbeau-Mistassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine. Avec le spectacle Duo les deux artistes ont choisi d’offrir au public d’ici, un répertoire de pièces musicales qui ont traversé les âges et les styles avec plus de 20 pièces musicales.

« Alexe et moi chantons avec le même registre de voix et l’interprétation des pièces que nous avons choisies nous permet de présenter des numéros qui sauront combler les amateurs de chants populaires interprétées avec passion et émotion », commente Mathieu Savard. « Nous travaillons depuis maintenant plus d’un an à la présentation de ce spectacle », souligne Mathieu, qui invite les gens à retrouver des duos classiques, modernes et enlevants.

À la première partie du spectacle les deux artistes interpréteront des duos qui ont été rendus célèbres entre autres par Céline Dion et Frank Sinatra, Pavarotti et String et Johnny Hallyday et Lara Fabian. À la deuxième partie, Mathieu et Alexe entendent donner l’occasion à Cynthia Harvey et à Patrice Harton non seulement d’agir comme choristes, mais d’intégrer pleinement les pièces interprétées.

Sous la direction musicale de Patricia Gauthier, quatre musiciens viennent contribuer à l’ambiance de ce spectacle. Il s’agit de Jean-Pierre Boutin à la basse, Jean-Sébastien Bordageà la guitare, Frédérick Desautels à la guitare et Jean-Claude Tremblay à la batterie.

Le spectacle Duo sera présenté une seule fois et est produit par le Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini. On peut se procurer des billets pour la représentation du 8 février à 20h00 en téléphonant au 418-276-6781, sur le réseau Réservatech au 418-545-3330.—J.S.

Partager cet article