Steeve Diamond en spectacle à l'église St-Michel le 4 décembre

Pour aider au financement de la Fabrique

Dolbeau-Mistassini – L’imitateur Steeve Diamond présentera son spectacle de Noël en l’église St-Michel de Mistassini le dimanche 4 décembre prochain, à compter de 14h30. Les profits de l’événement permettront à la Fabrique St-Michel de financer une partie des coûts du nouveau système de chauffage.

En effet, le spectacle que présentera Steeve Diamond permettra à la Fabrique St-Michel d’amasser des sommes en vue du paiement d’un nouveau système de chauffage à l’huile pour l’église. "Notre système de chauffage a rendu l’âme et il nous a fallu en commander un autre, ce qui coûtera entre 25 000 et 30 000 $", a indiqué le président de la Fabrique St-Michel, Réjean Savard.

Pour son spectacle de Noël, Steeve Diamond présentera une prestation plus particulièrement axée sur la performance vocale en y allant d’interprétation de succès de Pavarotti, Bocelli, Piaf, Ginette Reno et bien d’autres chanteurs et chanteuses de renom. Bien entendu, l’imitation sera également au rendez-vous tout au cours du spectacle.

La population peut dès à présent se procurer des billets au du presbytère St-Michel au 418-276-1450 ainsi qu’auprès des marguillers et marguillères. Il sera également possible d’obtenir des billets à l’entrée le jour même du spectacle.

La Fabrique St-Michel mettra d’autres activités de financement de l’avant afin de défrayer les coûts du nouveau système de chauffage. "Le conseil de Fabrique est à déterminer les activités qui seront proposées ultérieurement", a précisé M. Savard.

Le Journal Nouvelles-Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des