Soirée-bénéfice du Rotary : préparez vos costumes disco!

Soirée-bénéfice du Rotary : préparez vos costumes disco!
Cette année, le Club Rotary de Dolbeau-Mistassini se met au service de la cause de la Maison Halte-Secours. (Photo : Trium Médias - Serge Tremblay)

Le Club Rotary de Dolbeau-Mistassini récidive avec sa soirée de financement annuelle et, cette fois-ci, c’est la fièvre du disco qui s’emparera des convives!
L’activité, qui se tiendra le 25 janvier dès 18h au Météore Pub et Spectacles, comprendra un souper dans une atmosphère disco, le traditionnel encan Rotary ainsi qu’une soirée en compagnie de Line Lessard et de ses musiciens où on revisitera les grands classiques de l’époque disco.
Comme chaque année, la soirée-bénéfice du Club Rotary se veut une façon de recueillir des fonds pour appuyer la cause internationale choisit par Rotary International, mais également pour une cause locale.
Oeuvre
Sous la présidence de Jean Théberge, le Rotary de Dolbeau-Mistassini a choisi de soutenir la Maison Halte-Secours, un organisme qui vient en aide aux femmes et aux enfants aux prises avec de la violence conjugale.
Les fonds amassés au cours de l’événement permettront notamment de financer un nouveau projet s’adressant aux adolescentes. L’objectif sera de mieux les outiller pour qu’elles puissent vivre des relations amoureuses saines à un moment de leur vie où elles font généralement leurs premiers pas en amour.
L’édition 2019 de la soirée-bénéfice du Club Rotary se tiendra sous la présidence d’honneur de Dominique Rousseau, comptable associée chez Mallette. Les billets sont disponibles auprès des membres Rotary ainsi qu’en communiquant avec le 418-446-2118.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des