Polyvalente Normandin :140 élèves dans 4 harmonies en concert

Polyvalente Normandin :140 élèves dans 4 harmonies en concert
Les élèves de l’Harmonie Boréale seront en spectacle le 8 mai au gymnase de la polyvalente de Normandin. 

ÉDITION 2016.La 13e édition de Printemps en musique à la Polyvalente de Normandin se tient cette année sous la présidence d’honneur de Serge Bergeron directeur général retraité de la Commission scolaire du Pays des Bleuets, mélomane, chanteur et promoteur de l’option Musique-Études de la polyvalente.

Quelque 140 élèves inscrits de secondaire I à secondaire V à la Polyvalente de Normandin seront ainsi en spectacle les 6, 7 et 8 mai, au gymnase de la polyvalente. Un premier rendez-vous est à mettre à l’horaire le 6 mai à compter de 19h30 alors que l’on pourra entendre les élèves de l’harmonie Diapason sous la direction musicale de Bernard Sénéchal. Le samedi 7 mai à 14h00 les élèves de l’harmonie Mille et un sons, soit de la deuxième secondaire, sous la direction de Jean-Pierre Boutin vous convient à venir entendre leur concert. En soirée, ce sera au tour de l’harmonie Croque-Notes, avec les élèves de la troisième secondaire à se produire au gymnase de la polyvalente. Dimanche le 8 mai, à compter de 14h00, l’édition 2016 du Printemps en musique prendra fin avec le concert de l’harmonie Boréale. Les élèves de quatrième et cinquième secondaire de l’option Musique-Études, sous la direction musicale de Bernard Sénéchal seront en spectacle.

Soulignons que ces concerts de fin d’année présentés à Normandin représentent le fruit de tout un travail de répétition et de pratique amorcé dès le début de l’année scolaire. —J.S.

Partager cet article