Plusieurs projets pour David Savard

Plusieurs projets pour David Savard

David Savard lors de l’inauguration du parc Riche-Lieu à la Maison de la famille Parensemble. Il est ici en compagnie de sa conjointe et de ses parents.

COMÉDIEN. Le comédien David Savard, originaire de Dolbeau-Mistassini, sera impliqué dans plusieurs projets au cours des prochains mois. Télévision, théâtre et un peu de musique, l’artiste sera occupé.

« Je serai de retour dans la 2e saison de Mensonges, qui est diffusée à sur addikTV. On doit débuter le tournage vers la fin de l’été », précise David Savard, que l’on peut voir dans ladite série dans le rôle de Vincent Duval, conjoint de l’enquêteuse Julie Beauchemin.

Bien qu’actif à la télévision, le Dolmissois continue de monter sur les planches. « Je serai en répétition au cours des prochains mois, car je jouerai dans deux shows de théâtre en 2015 », confirme David Savard.

« À travers ça, je fais beaucoup de pub. Les gens l’ignorent, mais ils entendent souvent ma voix sans le savoir dans des publicités », ajoute-t-il.

Parallèlement à ses activités comme comédien, David Savard fait également de la musique. Il a donné quelques spectacles au cours des derniers mois, dont à la microbrasserie La Chouape à Saint-Félicien. Il aimerait récidiver, mais n’en fait pas une priorité. « Ce n’est pas ma priorité, mais c’est quelque chose que j’aime beaucoup faire. La musique, c’est un projet que je mène à mon rythme, tranquillement », explique-t-il, affirmant toutefois qu’il entend faire d’autres spectacles du genre.

Lorsque TC Media l’a rencontré, David Savard était de passage à Dolbeau-Mistassini où il a participé à l’inauguration du parc Riche-Lieu à la Maison de la famille Parensemble. On se souviendra que lors de sa participation à l’émission Le Tricheur, David jouait pour la cause de Parensemble.

Partager cet article