Plus de 320 invités font de la 6e édition une réussite

Matchs des Étoiles Rotary

Dolbeau-Mistassini – C’est samedi le 19 novembre dernier, à la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine, que se tenait la 6e édition du Match des Étoiles Rotary. Cette année encore, le Club Rotary de Dolbeau-Mistassini a pu compter sur le support de la population pour faire un succès de l’événement alors que quelque 320 convives ont assisté au spectacle.

C’est finalement Christian Laprise, ergothérapeute au CSSS Maria-Chapdelaine, qui a remporté la compétition de danse amicale présentée dans le cadre du Match des Étoiles. Sous le thème du cinéma, M. Laprise a présenté un numéro inspiré du classique "Footloose" pour s’emparer de la victoire. Annie-Claude Dumais de Planète 100,3, Stéphane Bérubé du magasin La Source, Marc-Olivier Hébert de Denis Lavoie et fils et Marie-Josée Simard de Meuble Accent étaient les autres danseurs étoiles de cette soirée.

Le succès de participation remporté par cette 6e édition de l’événement a permis au Club Rotary d’atteindre ses objectifs de financement. Ainsi, le Club a remis 5 000 $ à l’organisme Parensemble pour le supporter dans son projet de Maison de la Famille. Le reste des sommes recueillies sera investi dans les œuvres locales du Club ainsi que dans les projets d’ordre internationaux auxquels tous les Clubs Rotary participent.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des