Pierrette Coulombe publie "Tu es le bonheur que tu cherches"

Originaire de La Doré

Dolbeau-Mistassini – Native de La Doré, mais aujourd’hui résidante de Québec, Pierrette Coulombe a publié aux éditions du Trèfle à quatre feuilles un volume intitulé "Tu es le bonheur que tu cherches". Dans son livre, elle tente de démontrer que le bonheur est facilement accessible pour qui sait s’y prendre.

En publiant "Tu es le bonheur que tu cherches", Pierrette Coulombe se donne pour mission d’aider les lecteurs et lectrices dans leur recherche du bonheur. Pour y arriver, elle s’inspire de son vécu et de ses découvertes sur la vie afin d’offrir une approche simple au bonheur. Au fil de son ouvrage, elle aborde plusieurs thèmes sur lesquels elle partagera une tranche de vie ou une opinion, que ce soit sur la communication, le couple, le ressentiment ou encore le suicide.

Le volume de Pierrette Coulombe propose un style simple qui amènera le lecteur à prendre conscience de sa propre histoire, de son rôle social et de ses motivations tout en reconnaissant ses faiblesses, avec pour objectif d’en tirer profit pour trouver le bonheur.

Soulignons que Pierrette Coulombe, originaire de La Doré, est diplômée en sciences religieuses et a œuvré avec son conjoint en tant que missionnaire laïque en Haïti pendant 7 ans. Elle sera présente à la Librairie Centrale de Dolbeau-Mistassini le 2 octobre, à compter de 14h00, pour une séance de signature. Ceux et celles qui désirent échanger avec l’auteure sont les bienvenues.

(Le Journal Nouvelles Hebdo, un membre du groupe Transcontinental)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des