On prépare un concert-bénéfice pour l’édition 2016

On prépare un concert-bénéfice pour l’édition 2016
Mme Michelle Simard

SALLE DE SPECTACLE. Dans le cadre des activités visant à relancer le Festival Dédé Fortin de Normandin, qui se tenait depuis quatre ans au début du mois de juin, le comité organisateur annonce qu’un souper-spectacle bénéfice mettant en vedette les Respectables se tiendra le 7 novembre prochain.

La présidente du conseil d’administration du Festival Dédé Fortin, Mme Michelle Simard, souligne que l’on est toujours à compléter les cadres du comité organisateur alors que de nouveaux bénévoles se joignent à l’équipe depuis février dernier. Quant à présentation de la cinquième édition du 2 au 4 juin 2016, la présidente maintient que l’on sera en mesure de mettre de l’avant une programmation renouvelée, tout en maintenant l’objectif du festival soit de permettre à des jeunes de la relève musicale au Québec de bénéficier d’une scène et d’un public.

L’activité de financement du 7 novembre se tiendra à la Salle de Spectacle de Dolbeau-Mistassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine. Pour l’occasion les organisateurs visent la participation de 250 convives pour le souper cinq services. De plus le groupe Les Respectables a accepté de se produire en soirée avec leur spectacle. —J.S.

On peut se procurer des billets auprès des organisateurs du Festival Dédé Fortin,.

Partager cet article