Maxime Girard présente un spectacle unique

Maxime Girard présente un spectacle unique
« Hook up Un cabaret sans lendemain » est un spectacle mettant en vedette une dizaine d’artistes du cirque en provenance de partout dans le monde. 

CIRQUE. Vendredi 22 mai et samedi 23 mai, au profit de la Fondation 33, sur la scène du Météore Bar & Grill, l’acrobate victime d’un grave accident en février 2013, Maxime Girard, présente « Hook up : un cabaret sans lendemain » spectacle mettant en vedette plus d’une dizaine d’artistes de cirque en provenance de partout dans le monde.

Pour Maxime Girard, l’événement marque la première activité de financement de la Fondation 33, une fondation qu’il a mis sur pied pour venir en aide aux victimes de traumatisme de la moelle épinière. Maxime souligne qu’il a pu obtenir la participation d’artistes du cirque qu’il a côtoyés au cours de sa courte carrière, artistes qui ont accepté de se produire gratuitement pour aider la Fondation.

Le spectacle regroupe des artistes qui ont fait leur marque, soit dans le Cirque du Soleil, le Cirque Éloize, les sept doigts de la main. Maxime Girard a choisi une formule intimiste pour la présentation des numéros où la proximité avec les spectateurs est privilégiée. C’est dans sa ville natale que Maxime Girard a décidé de présenter la première de ce spectacle, avec comme objectif de produire en région des spectacles de cirque adapté à des environnements comme les cabarets. La salle du Météore Bar & Grill convient ainsi parfaitement au spectacle produit par Maxime Girard. —J.S.

Partager cet article