Mario Saint-Amand prête sa voix au Musée Louis-Hémon

Mario Saint-Amand prête sa voix au Musée Louis-Hémon
Mario Saint-Amand se produira en l’église de Péribonka dans le cadre d’un spectacle-bénéfice au profit de la Fondation du Musée Louis-Hémon le 17 octobre.

MUSIQUE. Les grands succès de Gerry Boulet et d’Offenbach résonneront en l’église de Péribonka le 17 octobre prochain. Mario Saint-Amand s’y produira en spectacle au profit de la Fondation du Musée Louis-Hémon.

Le chanteur et comédien y présentera son spectacle intitulé « 22 câline de blues », où il revisitera des chansons ayant fait la renommée de Gerry Boulet. « J’y fais 18 chansons d’Offenbach et de Gerry et 4 chansons à moi pour raconter la genèse du rock au Québec et comment ça l’a fait connaître. Je me plais à raconter ces histoires-là et j’enchaîne avec ces chansons », explique Mario Saint-Amand.

Ce dernier se dit en outre fier de s’associer à la Fondation du Musée Louis-Hémon et à sa mission de soutien envers le Musée. « Lorsqu’on a un musée, on a un endroit où on se reconnaît et où on peut savoir d’où on vient et qui l’on est. Je souhaite que ça lui donne le vent dans les voiles », souligne-t-il.

Avec ce spectacle, la Fondation du Musée Louis-Hémon cherche à amasser un montant de 10 000 $. Quelque 400 billets seront disponibles, dont 200 en formule VIP où les détenteurs de billets pourront rencontrer Mario Saint-Amand et prendre un digestif en sa compagnie après la représentation. Il est possible de réserver ses billets auprès du Musée Louis-Hémon au 418-375-2177 ou encore au museelh@xplornet.com.

Partager cet article