Line Lessard vous invite à un voyage musical dans le temps

Line Lessard vous invite à un voyage musical dans le temps
Line Lessard présente « Voyage » à la SSDM le 26 octobre prochain.

Dans un spectacle produit localement, la chanteuse Line Lessard de Dolbeau-Mistassini, présente « Voyage », un spectacle musical qui vous fera voyager dans le temps. Le 26 octobre prochain, à la salle de spectacle de Dolbeau-Mistassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine, la chanteuse dolmissoise nous invite à cheminer au travers des thèmes et des chansons qui ont marqué son parcours musical au cours des 15 dernières années.

« J’ai la chance de présenter ce qui m’a fait voyager musicalement dans ma carrière d’interprète et de chanteuse, dans un spectacle de près de deux heures », déclare Line Lessard, qui précise que le spectacle mettra aussi en scène des musiciens et musiciennes d’ici, dont un, Sébastien Savard, effectue une carrière internationale avec Le Cirque du Soleil. «Le public aura la chance de voir un spectacle où la mise en scène fera voir l’interaction qui anime musiciens et chanteurs dans un répertoire varié allant du chant classique au populaire en passant par le country », souligne Line Lessard.

Patricia Gauthier à la direction musicale et au clavier, Frédéric Desautels aux guitares, Jean-Pierre Boutin à la basse, Jean-Claude Tremblay à la batterie et Sébastien Savard au violon accompagneront Line dans ce voyage musical. Line interprétera Ave Maria en latin, Oh Darling des Beatles, Un peu plus haut un peu plus loin de Ginette Reno parmi les 19 pièces qui constitueront le spectacle. Trois medleys seront aussi au programme soit un qui portera sur les chanteuses québécoises comme Alyce Robi qui ont marqué la chanson d’ici, un autre vous fera voyager dans l’univers country, et un dernier un peu plus rock.

Actuellement une seule représentation du spectacle est prévue à la SSDM le 26 octobre à 20h00. On peut se procurer des billets à la billetterie de la salle. Producteur du spectacle, Martin Gaudreault précise que l’on a voulu rendre accessible le spectacle à plus de gens possible en affichant le prix des billets à 25 $. « On aura la chance d’assister à un spectacle où musiciens professionnels originaires d’ici accompagneront Line, qui nous promet un beau voyage», a indiqué le producteur. —J.S.

Partager cet article